le blog de Rima

10 octobre 2014

Petit passage en revue de produits achetés chez Sephora

Classé dans : produit de beauté — testauqatar @ 22 h 51 min

Oouh lalaaaaaaaaaaaa …. l’heure est grave  : je viens de me rendre compte qu’il y a une carte Sephora GOLD et je ne suis QUE  BLACK  ! Autant vous dire que je ne trouverai pas le sommeil avant de l’avoir obtenue. D’ailleurs ça tombe bien car il y a plusieurs choses que je désire acheter mais malheureusement certaines marques ne sont pas dispo chez sephora Qatar.

Petit passage en revue de produits achetés chez Sephora   dans produit de beauté

C’est le cas de la nouvelle palette NARS   »and God created the woman ».   Une pure tuerie dont tout le monde parle et que je ne vais pas tarder à recevoir par colis. Si vous passez par Sephora France, pour 45 euros, vous aurez cette sublimissime palette + le pinceau + la base paupière qui fera que le fard tiendra toute la journée, toute la nuit, le lendemain, le surlendemain etc ….. Non j’en rajoute mais franchement, c’est du super matos. Je vous en parlerai quand je l’aurai  testée mais je suis déjà conquise pour avoir  vu quelques vidéos très prometteuses.

m9280647_P1941109_princ_la dans produit de beauté

D’ailleurs cette nouvelle palette Sephora  est  très attractive et pourrait être une alternative à la palette  NARS mais j’ai tendance  à me méfier de leurs produits  car bien souvent ils me déçoivent. Les pinceaux par exemple, sont catastrophiques : ils perdent terriblement leurs poils. Je me suis donc rabattue sur les pinceaux MAC , mais j’ai aussi acheté un pinceau chez Marks and Spencer il y a au moins 1 an qui est génial et pas cher. Comme quoi, ce n’est pas forcément le prix qui compte.  

ImageProxy.mvc?bicild=&canary=JMVz%2bnfJTgHcrd4xME5eO5Xz1ggYfVaF4%2bQnwrEyKF4%3d0&url=http%3a%2f%2fs3.amazonaws.com%2fSephoraImages%2fsep-106%2fs2-img3

 

 

J’ai testé le rouge a lèvres BARE MINERALS :  OUI si vous habitez au pole nord. Si vous habitez un pays chaud NON. La gamme « marvellous moxie » possède , certes, des couleurs superbes (c’est d’ailleurs pourquoi le poisson  a mordu à l’hameçon)  mais ce rouge à lèvres ne supporte pas le climat ambiant, il s’est complètement ratatiné en quelques jours, il ne tient même plus droit dans son tube …. je peux vous dire qu’il a une sale dégaine le pauvre.   

m6490589_274372_la

Je ne l’ai pourtant jamais transporté, il est toujours resté à la maison, dans ma salle de bain,  bien a l’abri des rayons du soleil.   Ce qui me fait dire qu’il ne vaut pas le coup, c’est que mes autres tubes de rouge à lèvres sont impeccables, même ceux qui sont dans mon sac s’en tirent mieux ! Il est vraiment le seul à avoir pâti de la chaleur alors Carla et moi, on lui dit NON ! (Merci Carla ..actor studio ?).tumblr_ncxzvqTQOJ1rymr5wo1_500

L’anecdote rigolote : dans nos contrées  ce mascara de la marque Too Faced se nomme   »better than LOVE » mais dans les autres pays son nom est légèrement plus coquin … je vous laisse vous renseigner , je n’ai pas envie d’avoir d’ennuis !

le-mascara-better-than-sex-13203182

note pour plus tard : aller voir ce que ça donne en magasin.

 

J’ai testé « Brow zings » de Benefit :  ça m’embête de le dire car j’aime beaucoup cette marque, mais je suis un peu déçue par ce produit. Le concept est pourtant parfait  : un petit kit comprenant de la cire pigmentée, une poudre pour fixer, un miroir, une pince à épiler et 2 petits pinceaux. TOUT pour avoir des sourcils impeccables. Alors peut-être que je m’en sers mal, mais je n’ai jamais pu utiliser ce kit « seul », j’ai toujours dû fignoler au crayon car au moment où j’applique la cire, hé bien c’est comme si la cire venait gommer la teinte que je viens d’appliquer et ça fait un « trou » sans plus aucune teinte. En gros ce que je viens de faire est comme « gommé »  à l’application de la cire. J’espère que vous m’aurez compris …. je me suis donc rabattue sur « Gimme Brow » de la même marque et là … c’est l’bonheuuuuuuur  !  

m4511759_175586_hero

J’ai testé la CC crème Herborian, achetée en France, est ma grosse déception du moment :    elle est peut être très bien sur certaines peaux (puisqu’elle a beaucoup de succès) mais en tout les cas, sur la mienne, c’est une catastrophe  : elle est grasse, mais grasse !!! je ressemble à un canard laqué avec ça. Elle ne pénètre pas du tout, le résultat est hyper brillant, je suis obligée de me poudrer énormément pour matifier un peu. Le résultat n’est donc pas naturel et inconfortable. Mais encore une fois je répète :   il ne s’agit que de mon cas personnel.  C’est dommage car elle est considérée comme un produit entre le maquillage et le soin : elle va illuminer, flouter les imperfections, nourrir , revitaliser et estomper les ridules.  

 

m5730525_P1293015_princ_hero

 

 Et vous, il y a des produits qui vous ont déçus, de chez Sephora ? ou au contraire que vous avez adoptés ?   (ce serait sympa de partager aussi vos bons plans … hum ?)

 

 

Laisser un commentaire

 

Leonelqdnk |
1page2lavie2lulu |
Zouetmatauxusa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Merlinrussel11
| Nomadzland
| Comeniusunprojet