le blog de Rima

7 mai 2016

top – mitopmiflop – flop épisode 2

Classé dans : les chelous du jour,produit de beauté — testauqatar @ 12 h 50 min

top - mitopmiflop  - flop  épisode 2 dans les chelous du jour tumblr_n29onx9jfw1sakbyto1_250

 

Pardonnez cette familiarité, mais ouh lalalaaa, que ça me fait rire ! 

Quoi de neuf pour vous cette semaine ?    RAS pour moi, mis à part cette  petite anecdote ridicule que voici : je suis restée une demi journée avec un micro bout d’ongle transparent coincé dans l’oeil qui  qui me faisait souffrir le martyr, et comme je ne voyais pas ce petit truc (puisqu’il était transparent ! j’en vois qui ne suivent pas) plus je cherchais dans mon oeil en appuyant sans le savoir sur l’intrus, ce qui me faisait ENCORE plus mal. Au bout de plusieurs heures, je l’ai finalement trouvé, il provenait d’un de mes enfants dont  j’avais coupé les ongles le matin même.  Je vais me méfier de cet enfant, c’est diablerie !   « Range ta chambre l’enfant ! »      » nan j’ai pas envie, et fais gaffe la mère où je te balance un petit bout d’ongle dans l’oeil que même l’ophtalmo elle le trouvera pas » 

Bon à part ça voici les  Top , les  flop et les mi top mi flop de la semaine  (vous voyez, on s’y fait à ce titre à rallonge) 

 

LE TOP :   le baume lèvres Botanics de chez boots.  Il est presque bio, pas cher et  hyper efficace. Des mois que je  me tartinais  avec le baume à lèvres NUXE, mais rien n’y faisait, j’avais toujours des petites peaux sèches bien moches. Avec ce baume Botanics, en 2 nuits, mes lèvres ont été réparées et l’effet dure toute la journée malgré mes 46 couches de rouge à lèvres.  Je précise : son gout d’huile d’olive peut ne  pas plaire. 

boots-botanics-superblam-product-review-by-iamcherrylemon

LE MITOP / MIFLOP : le beauty blender !  Bah oui, alors que tout le monde ne jure plus que par lui, moi je le  snobbe MAIS j’ai une bonne raison : il me dessèche la peau. Je devrais dire il me MEGA-dessèche la peau. Je pense que c’est dû au fait qu’il faille le mouiller, le fait de tamponner quelque chose de mouillé et de le laisser sécher , ça met ma peau dans un état !   C’est vraiment dommage car cette éponge est MAGIQUE pour l’application des fonds de teints, ou des blushs crème. Je la réserve pour les grandes occasions (courses chez carrefour, remplissage du gaz de la clim chez woqood etc … pour toutes mes sorties glam’ quoi ! ) 

blend

LE  FLOP DE LA SEMAINE :  le Rockett Volume de Gemey.  UNE HORREUR !  enfin, sur moi, ce truc est une abomination. Il me colle les cils entre eux en gros paquet , comme si je n’avais que 4 cils ultra épais sur la frange de cils, qui se termineraient en patte d’araignée . Vous voyez ce que je veux dire ?  Un peu comme cette photo  mais en PIRE !    Il  a littéralement volé à travers ma chambre pour atterrir dans la poubelle de salle de bain 2 jours après achat. 

volum-express-the-rocket-cropfrr

 

 

Les Chelous de la semaine :

Elu Great Chelou démoralisant de l’année : le régime d’avant été 

On le retrouve partout celui là en ce moment , et y’en a marre !   « perdez 20 kilo en 1 semaine / gommez vos rondeurs bande fénéasses, c’est bientôt l’été / tu t’es vu en bikini ?  etc ….. » 

yhuhyu

 

 

 Invention chelou : le vernis au gout de poulet ….  merci KFC !

 et merci de faire manger à tes clients des poulets de 4 semaines élevés en cage, c’est bon l’agonie 

bf9e06dbd687b50f7115497fe7376

Sur ce, salut ! 

Laisser un commentaire

 

Leonelqdnk |
1page2lavie2lulu |
Zouetmatauxusa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Merlinrussel11
| Nomadzland
| Comeniusunprojet