le blog de Rima

24 mai 2016

top-mitopmiflop-flop épisode 4

Classé dans : produit de beauté,shopping — testauqatar @ 12 h 06 min

 

Le TOP de la semaine : le super primer Clinique. Comme son nom l’indique, c’est une base de maquillage. Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais dès qu’il fait chaud, plus aucun maquillage ne tient sur moi  SAUF quand j’applique ce primer. Je trouve qu’il résiste vraiment bien à la chaleur et à l’humidité. En plus,  il ne se sent absolument pas, c’est même étrange à quel point dès l’application, pppffffoouuiiit !   c’est comme si on n’avait rien mis.  Le mien est « couleur  universelle » mais il existe toute une gamme qui corrigera les petits défauts (rougeurs, teint terne etc …)  

téléchargementtéléchargement (1)

 

Le mitopmiflop : Le pore minimizer de Benefit.   Entendons nous bien, pour flouter les pores il est TOP TOP TOP. C’est de loin de meilleur que j’ai pu tester. Bon,  faut pas se leurrer, les pores sont comblés à grand coup de silicone, et c’est marre. En revanche, sur moi, il a tendance à ne pas tenir très longtemps.  Probablement  qu’ il y a trop de boulot et qu’ il s’épuise à la tache !   Je vais essayer de l’appliquer APRES le superprimer Clinique,c’est peut être ça la solution ….  

5  minutes plus tard ……. Ah ! tiens donc comme c’est intéressant  ! je viens de tomber sur ce schéma explicatif  où il est écrit de le garder dans son sac pour faire des petites retouches dans la journée … AH AHHHH !  ce qui veut dire qu’il n’est PAS longue-durée-de-toute-la-journée ! Hé bien tu mérites vraiment d’être le miflopmitop de la semaine cher Pore minimizer ! 

benefit instructionstéléchargement (3)

 

 

LE FLOP : la tendance BAKING , ou l’art de se mettre 36 couches de poudre matifiante transparente afin de FIXER son anticerne. On laisse poser (on ressent une sensation de chaleur d’où le terme BAKING)  et on retire  l’excédent à grand coup de pinceau éventail. Evidemment, j’ai voulu tester ça, mais le résultat s’est révélé catastrophique  (et je pèse mes mots). Pour celles qui regardent  Games of Thrones : vous voyez ce qu’il se passe quand Melissandre ôte son collier magique ? Hé ben PAREIL avec le baking ! Je me suis retrouvée avec des milliers de ridules ultra marquées autour des yeux, c’était épouvantable, je me suis pris 30 ans dans les dents d’un coup.  En plus de ça, une sensation de sécheresse, de tiraillement qui me figeait le visage.  

Moralité : bake toi la face à 17 ans, mais  passé 23 ans t’es trop vieille ma pote. 

téléchargement (4)

Dans ma  valise cet été : des boutons de roses séchées.  D’abord je trouve ça trop beau, on peut les utiliser en déco de table l’été sur la terrasse,  et dans le thé ou dans une infusion non seulement ça fait aussi son petit effet mais en plus, il parait qu’elles ont des vertus digestives.(comme ça tu pourras bien te goinfrer en France, tu prendras ,certes,  des kilos mais tu digéreras bien)

téléchargement (5) téléchargement (6)

 

Sur ce, salut ! 

top-mitopmiflop-flop  épisode 4 dans produit de beauté 200

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Leonelqdnk |
1page2lavie2lulu |
Zouetmatauxusa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Merlinrussel11
| Nomadzland
| Comeniusunprojet